TÉLÉCHARGER BESOCCER POUR IPHONE

Apertura Guatemala – Costa Rica: Il tentait du gauche depuis l’entrée de la surface Primeira Liga, Taça de Portugal – Mexico: Mais c’est qu’il est beau le Camp Nou non? Il contrôle du talon au coeur de la surface pour dribbler un rival, il cède à un Asensio qui est trop lent et bute contre un défenseur.

Nom: besoccer pour iphone
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.73 MBytes

Ce dernier centre et voit Benzema reprend de la tête mais son coup de casque finit au-dessus des cages de Ter Stegen! Courtois, bien placé, dégage le ballon, non sans difficulté. Ligue 1, Ligue 2. Le missile de Bebé!! Étudiant de Journalisme, sciences de la communication, audiovisuel ou langue anglaise ou traduction 2. Changement pour le Real Madrid. Le Rayo engage cette seconde période!

Match en direct Real Madrid. C’est fini à Madrid! Et les Merengues ont eu chaud! Courtois est l’auteur de la meilleure performance de la soirée. Le Belge sauve le Real de deux buts dans le temps réglementaire. D’abord la volée de d’Alex Alegria, qu’il repousse sur Velazquez, qui frappe mais le gardien dégage de la cuisse!

Le Real réclame main près de la surface du Rayo mais l’arbitre ne siffle rien. Apparemment, Isco ne devrait pas jouer une seule minute, Solari ne le fait pas s’échauffer et le laisse sur le banc. Lucas aussi semble affecté physiquement suite à un choc avec Alex Moreno. Mais il semble qu’il puisse continuer. Benzema, touché, laisse Vinicius entrer pour le dernier quart d’heure. Benzema se blesse suite à un coup au mollet. Le Rayo prévient qu’il n’est pas mort. Imbula achève une action assez bien mené avec un tir qui passe juste à côté du second poteau.

Modric déboule à toute vitesse en surface, balle au pied, et finit avec un tir croisé trop forcé. Ça part bien haut. Le missile de Bebé!! Depuis les 30 mètres, l’attaquant arme sa frappe. Courtois, bien placé, dégage le ballon, non sans difficulté. Ramos repris avec puissance le centre de Kroos, mais il est en position de hors-jeu. Le but est annulé à l’instant et peu après la VAR justifie la décision de l’arbitre.

  TÉLÉCHARGER HERBERT PAGANI LA BONNE FRANQUETTE GRATUITEMENT

besoccer pour iphone

Jaune pour Bebé pour sa faute sur Kroos. Il offre un superbe coup franc à l’Allemand.

C’était le direct du match Barcelone-Real Madrid

Carvajal force un corner. Il se joue rapidement mais ne débouche sur rien. Bebé tente sa chance sur un bescocer premiers ballons qu’il touche! Ça part trop haut. Asensio ne s’entend pas avec Llorente sur cette action et le hors-jeu coupe court à l’avancée madrilène.

Double changement au Rayo. Cette sublime frappe de Modric! Il contrôle du talon au coeur de la surface pour dribbler un rival, il cède à un Asensio qui est trop lent et bute contre un défenseur.

Cette période s’ouvre sur le même schéma que la précédente: Allez hop, on y retourne! Le Rayo engage cette seconde période!

À voir si en seconde période les hommes de Solari pourront concrétiser plus d’occasions. Coup franc dangereux pour le Rayo. Embarba s’en charge, mais la frappe du joueur ‘rayista’ passe de l’autre côté des limites du terrain Bon centre d’Advincula, mais Carvajal a une meilleure anticipation et coupe court besocce danger.

Il tentait du gauche depuis l’entrée de la surface Alex Moreno dégage un autre centre de Kroos sur coup de pied arrêée. Ça se complique en défense côté Rayo! Lucas centre après avoir pris de court tous les joueurs du Rayo. Il cherche Kroos mais le ballon part trop haut.

Suivez le direct de Espanyol – Barcelone

Longues possessions de ballon, récupérations casi instantanées Il est continuellement proche de la surface mais ne trouve pas l’angle pour frapper. Modric cherche le démarquage de Lucas mais le ’17’ se trouve en position de hors-jeu. Les statistiques de passes sont bien différentes d’un club à l’autre.

  TÉLÉCHARGER YAC GRATUIT EN FRANCAIS GRATUIT

besoccer pour iphone

Belle compréhension entre Marcelo et Kroos besocced finit sur un centre de l’Allemand repris par Lucas. C’est cadré, mais Velazquez sauve les siens en plaçant la jambe et évitant le break!

Et réaction immédiate du Real. Asensio monte en contre, sur la gauche, il tente de battre Dimitriesvski mais échoue. Le Rayo poue le poteau! Il ouvre le score. Il pohr l’action avec un appel en profondeur à Lucas, qui lui redistribue le ballon au coeur de la surface. Karim ne manque pas et gagne son face-à-face! Le Real exerce un haut pressing, surtout quand il perd ses ballons. Les Madrilènes veulent marquer et ça se sent. Lucas centre en cherchant Benzema, mais Velazquez finit par couper.

Les visiteurs sont concentrés en ce début de match. C’est parti au Bernabéu! Le Real engage dès le coup de sifflet!

télécharger besoccer gratuit (android)

Luka Modric est acclamé alors qu’il montre son Ballon d’Or au public! Rappelons que le bilan des trois dernières visite est de Avec un petit en C’est parti pour la 16ème journée de Liga pour le Real Madrid. À domicile, après la débâcle face au CSKA Moscou en Ligue des champions, les hommes de Solari tenteront de relever la tête face au voisin madrilène, le Rayo. Quels sont vos pronostics? Follow BeSoccer on Facebook.