TÉLÉCHARGER CRYSTAL REPORT 11.5 GRATUITEMENT

Pour en savoir plus, voir « Personnalisation de l’installation », page 7. Rendez-vous sur la page Web. Ces instructions s’appliquent à une installation sous Plus en détail. Pour des instructions détaillées, veuillez vous référer Plus en détail. En fonction de la configuration actuelle de votre système, une boîte de dialogue peut vous informer que des fichiers existants doivent être mis à jour.

Nom: crystal report 11.5
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.32 MBytes

Indique une liste de fonctions, délimitées par des virgules, que vous souhaitez installer. Dell Command Monitor Guide d’installation de la version 9. Kurtis22 Messages postés 2 Date d’inscription mardi 23 novembre Dernière intervention 19 avril – 18 avril à Présentation de Symantec pcanywhere Par exemple, si votre organisation utilise des scripts pour installer les logiciels, vous pouvez ajouter la commande d’installation silencieuse de Crystal Reports à vos scripts. Ces instructions s’appliquent à une installation.

Cet assistant reconnaît automatiquement le système d’exploitation de votre ordinateur et met à jour les fichiers nécessaires. Ce chapitre fournit les instructions pas à pas d’installation de Crystal Reports et vous montre comment personnaliser votre installation.

Initiation à Crystal Reports XI

Les rubriques principales sont: Suivez les instructions qui apparaissent à l’écran pour terminer ce processus. Les composants Java nécessitent l’exécution de J2EE 1. Le processus d’installation crée des entrées de registre et peut mettre à jour certains fichiers système qui nécessitent des droits d’administrateur. Arrêtez tous les programmes en cours d’exécution et autant de services que possible lorsque vous installez Crystal Reports.

Reporg vous ne voulez pas installer toutes les fonctionnalités, voir « Personnalisation de l’installation », page 7. Pour effectuer l’installation sur un ordinateur local 1. En fonction de la configuration actuelle de votre système, une boîte de dialogue peut vous informer que des fichiers existants doivent être mis à jour. Dans ce cas, cliquez sur Oui et redémarrez votre ordinateur.

L’Assistant d’installation met à jour les fichiers nécessaires. Choisissez la langue dans laquelle vous souhaitez installer Crystal Reports.

Guide de l’utilisateur de Crystal Reports. Installation de Crystal Reports XI R2 – PDF

Lisez et acceptez le contrat de licence pour continuer l’installation. Dans la boîte de dialogue Informations utilisateur, saisissez vos nom, entreprise et code clé d’activation du produit.

Choisissez le type d’installation que vous voulez effectuer: Standard installe les fonctionnalités les plus courantes de l’application.

crystal report 11.5

Personnalisée permet de sélectionner les fonctionnalités à installer, le répertoire d’installation et de vérifier l’espace disque requis pour chaque fonctionnalité. Pour en savoir plus, voir « Personnalisation de l’installation », page Cliquez sur Parcourir si vous souhaitez installer Crystal Reports dans un répertoire cryystal de l’emplacement par défaut.

L’emplacement par défaut de Crystal Reports est C: La boîte de dialogue Démarrage de l’installation s’affiche. Si vous installez Crystal Reports sur une machine disposant d’une connexion Internet, vous pouvez désactiver le service automatique de mise à erport Web. Cette fonction vous permet de rechercher les mises à jour et les Service Packs à chaque ouverture de Crystal Reports ; si vous la désactivez, vous ne pouvez plus la réactiver ultérieurement.

Cliquez sur Suivant pour lancer la copie des fichiers en local. Faites une copie de votre version de Crystal Reports sur un ordinateur serveur sur le réseau cette copie devient le point d’installation. Voir « Création d’un point d’installation pour Crystal Reports », page Accédez à ce serveur à partir d’une station de travail et exécutez le fichier Setup. Voir « Installation de Crystal Reports à partir d’un réseau », page 6. Création d’un point d’installation pour Crystal Reports Cette procédure doit être effectuée par un administrateur réseau disposant d’un accès en écriture et de droits réseau.

Une fois cette procédure terminée, les utilisateurs finaux pourront accéder aux fichiers Setup. Si les utilisateurs n’ont pas configuré Microsoft Windows Installer sur leurs ordinateurs, le processus d’installation détecte le système d’exploitation de la station de travail et installe le progiciel Microsoft Windows Installer approprié.

  TÉLÉCHARGER MAWJOU3 GALBI CHIRINE LAJMI GRATUIT

Pour créer un point d’installation 1. Créez un dossier sur le réseau et partagez-le avec les utilisateurs qui devront exécuter le fichier Setup. Copiez l’intégralité du contenu de Crystal Reports dans le dossier que vous avez créé à l’étape Affectez les droits appropriés aux utilisateurs repot devront installer Crystal Reports à partir de ce dossier.

Le fait de restreindre l’accès à ce dossier vous permet de respecter les limites de votre licence. Si vous installez Crystal Reports sur un ordinateur exécutant l’un des systèmes d’exploitation pris en charge voir « Configuration minimale requise pour l’installation », page 2vous devez disposer de droits d’administrateur sur cet ordinateur.

Pour installer Crystal Reports à partir d’un réseau 1. Accédez au dossier sur le réseau qui contient les fichiers d’installation de Crystal Reports. Cliquez deux fois sur Setup. Cliquez sur Oui et redémarrez votre ordinateur. Vous devrez peut-être contacter votre administrateur pour connaître le code clé d’activation du produit.

La boîte de dialogue Sélection du type d’installation s’affiche. Pour en savoir plus, voir « Personnalisation de l’installation », page cfystal.

Cliquez sur Parcourir si vous souhaitez installer Crystal Reports dans un répertoire différent de l’emplacement par défaut. Personnalisation de l’installation Lorsque vous effectuez une installation personnalisée, la boîte de dialogue Sélectionner les fonctionnalités s’affiche. Elle vous permet d’installer des composants spécifiques, de changer l’emplacement par défaut de certains composants et de vérifier la quantité d’espace disque requise pour l’installation de chaque composant.

Les icônes présentes dans l’arborescence indiquent si la fonctionnalité et ses sous-fonctionnalités seront installées ou non: Une icône blanche indique que la fonction sera installée avec toutes ses sous-fonctions. Un chiffre 1 jaune signifie que la fonction est installée lorsqu’elle est nécessaire installée à la demande. Une croix rouge X placée à côté de la fonction ou d’une de ses sousfonctions signifie que celle-ci n’est pas disponible ou ne peut être installée.

Crystal Reports utilise la technologie « installation à la demande » pour certaines de ses fonctionnalités.

Visual Basic – : Crystal report XI et [Résolu] –

Ceci vrystal que, lors de la première utilisation d’une fonctionnalité spécifique après son installation, un délai d’attente supplémentaire sera peut-être nécessaire pour terminer l' »installation à la demande ».

Ce comportement ne se produit sur les nouvelles installations qu’une seule fois ; il ne se reproduit plus lors du redémarrage des fonctionnalités.

Pour sélectionner la configuration ou l’emplacement d’une fonction ou d’une sous-fonction, cliquez sur son icône. Vous pouvez définir la configuration et l’emplacement propres à chaque fonctionnalité ou sous-fonctionnalité.

Le tableau ci-dessous répertorie les options d’installation de chaque fonction ou sous-fonction. Type d’installation Description des éléments installés Sera installé sur le disque dur local La totalité de ce composant sera installée sur le disque dur local Installation de la fonctionnalité si nécessaire La totalité du composant sera indisponible Reoprt la fonctionnalité sur le disque dur local.

Utilise les paramètres de l’installation standard pour installer certaines sousfonctionnalités de la fonctionnalité sur le disque dur local. Installe la fonctionnalité et toutes ses sousfonctionnalités sur le disque dur local. Installe la fonctionnalité ou la sousfonctionnalité à partir de la version de produit ou du réseau lors de la première utilisation. N’installe ni la fonction ni ses sous-fonctions.

Les sous-fonctions figurent sous chaque fonction.

crystal report 11.5

Le type d’installation d’une sous-fonction peut être différent de celui de la fonction parent. La commande que vous exécutez doit inclure une série de paramètres relatifs à l’installation et aux chemins de répertoire. L’installation silencieuse de Crystal Reports s’avère particulièrement utile lorsque vous devez effectuer plusieurs installations et que vous ne voulez pas interrompre les utilisateurs qui travaillent sur des machines de votre système.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT ACTIVESYNC 4.5

Vous pouvez également utiliser la commande d’installation silencieuse dans vos propres scripts.

crystal report 11.5

Par exemple, si votre organisation utilise des scripts pour installer les logiciels, vous pouvez ajouter la commande d’installation silencieuse de 11.5 Reports à vos scripts. L’installation reprot n’est pas disponible depuis le programme d’installation de Crystal Reports et s’adresse crsytal aux administrateurs expérimentés de Crystal Reports. Lorsque vous effectuez une installation silencieuse, vous acceptez par défaut le contrat de licence d’utilisateur final de Crystal Reports.

Vous trouverez une copie du contrat de licence dans le dossier Docs fourni avec votre produit. Les installations silencieuses sont prévues pour les nouvelles installations ; ne les cryshal pas pour les mises à niveau. La commande d’installation silencieuse comprend la commande setup. L’exemple suivant permet d’installer Crystal Reports: Cet exemple utilise les paramètres les plus courants. Vous pouvez choisir un nombre quelconque de paramètres valides, mais nous vous recommandons de veiller à ce que l’installation silencieuse demeure aussi simple que possible.

Pour utiliser un paramètre, placez-le sur la ligne de commande après la commande setup. Les paramètres non répertoriés dans ce tableau sont peut-être disponibles mais ils n’ont pas été testés. Les paramètres non testés ne sont pas pris en charge.

Guide de l’utilisateur de Crystal Reports. Installation de Crystal Reports XI R2

Pour l’anglais, saisissez EN. Pour le français, saisissez FR. Pour l’allemand, saisissez DE. Pour l’espagnol, saisissez ES. Pour le japonais, saisissez JP.

Pour le chinois traditionnel, saisissez CHT.

Pour le coréen, saisissez KO. Pour le hollandais, saisissez NL. Si vous ne saisissez pas ce paramètre, l’écran de sélection de langue apparaîtra au début de votre installation, même si vous avez spécifié les paramètres pour une installation sans invite.

Spécifie l’ordinateur et le répertoire où vous souhaitez installer Crystal Reports. Spécifie le code clé d’activation de votre produit. Empêche Crystal Reports d’inviter l’utilisateur à redémarrer l’ordinateur. Effectue une installation silencieuse, sans demander à l’utilisateur s’il souhaite redémarrer l’ordinateur.

Indique une liste de fonctions, délimitées par des virgules, que vous souhaitez installer. La valeur 1 indique que ces composants ne devraient pas être installés.

Spécifie si les composants pour développeurs RDC devraient être installés. Vous pouvez utiliser l’installation silencieuse pour ajouter uniquement des fonctions pour lesquelles vous avez acheté des licences contrôlées par votre clé de licence. Si vous ajoutez une fonction pour laquelle vous ne possédez pas de licence, cette fonction sera ignorée par le programme d’installation silencieuse.

Mise à niveau des composants de Crystal Reports Si vous avez acheté un code clé d’activation du produit pour la mise à niveau, vous constaterez que le programme d’installation ne supprime pas la version précédente de Crystal Reports. En règle générale, la mise à niveau des composants de Crystal Reports entraîne une installation côte à côte c’est-àdire une installation qui vous permet d’exécuter l’ancienne ou la nouvelle version de Crystal Reports.

NET peut être utilisé en mode côte à côte lors de l’exécution c’est-àdire que les applications écrites avec Crystal Reports 10 pour Visual Studio. Toutefois, l’intégration à Visual Studio ne se fait pas en mode côte à côte ; une seule version de Crystal Reports peut être intégrée à la fois dans l’environnement de développement intégré IDE de Visual Studio.