TÉLÉCHARGER HOMEFRONT VF GRATUIT

Le premier devrait donc disparaître et le monde entier ne devrait plus regarder que les films du second? Très intéressant et avec de très bon acteurs, il me tarde de le voir. Où est le racisme dans les films de Stallone? Il est de bon ton d’être idiot en se croyant malin. Juste pour info, Stallone a écrit les Rocky Hollywood ne sait plus quoi faire depuis bien longtemps, à tel point qu’ils nous ressorte Stallone du placard!

Nom: homefront vf
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.69 MBytes

Du statham comme je les aime. Je ne le considère pas non plus comme un génie du 7ème art. Toujours dans les meilleurs rôles ce Statham. Oui ben après avoir vu la BA, on peut dire que c’est du Stallone tout craché avec ses dialogues à deux sous surtout le dialogue à la fin de la BA quand Statham dans son rôle de papa flic infiltré à sa fille: Cela reviendrait à dire que parce qu’il tue des gens dans ses films il est forcément un meurtrier dans la réalité! Sachez que je considère moi aussi Apocalypse Now comme un chef-d’oeuvre, et First Blood Rambo comme un très bon film. Rocky n’existerait pas sans Adriane.

Homefront De Gary Fleder. Homefront Bande-annonce 2 VF. Homefront Bande-annonce 2 VO. Homefront Bande-annonce 3 VF. Homefront Bande-annonce 3 VO. Homefront Bande-annonce 4 VF. Homefront Making Of VO. Homefront Making Of 2 VO. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Un film avec Jason statham, comme on les aime, quand le gentil devient très méchant avec les vilains gangsters qui s’en prennent à sa famille J’en ai marre que ce soit les films de droites comme Troupe d’élite ou complètement vides tel Inception ou des remakes foirés qui marches!

Hollywood ne sait plus quoi faire depuis bien longtemps, à tel point qu’ils nous ressorte Stallone du placard! Pour finir je te conseil une satire de l’Amérique: American Dad dont le héro est un agent de la CIA, républicain, réac, macho, raciste, fan d’armes à feus et de Rambo 2, 3 et 4.

Je vous remercie de ne pas me mépriser. J’avais quelque peu eu ce sentiment en vous lisant: Et encore une fois, on peut aimer les films d’action, où il y a de la bagarre et des coups de feu sans pour autant aimer la vraie violence de la vraie vie.

Car entre nous, ce ne sont pas les films qui inspirent la vraie violence. La violence existait bien avant le cinéma et le cinéma ne fait que la mettre en scène de différentes façons, en offrant aux spectateurs une prise de distance, un recul et un détachement. Un film comme Homefront ne montre pas la violence de la même façon qu’un film de Michael Haneke. Enfin, j’ai évoqué plusieurs titres de films depuis que nous avons commencé à discuter.

Il serait fort intéressant désormais que vous citiez les films que vous aimez, en laissant de côté ceux que vous exécrez car on a maintenant bien compris que vous n’aimez pas les films de Stallone.

HOMEFRONT Bande Annonce VF (Jason Statham, James Franco) – Vidéo dailymotion

Pas vu et pas emballée par le film de Koré éda! Concernant Rocky je l’ai déjà vue et je me suis bien emmerder car je m’attendais à une fin héroïque avec plein de bons sentiments. Et puis la niaiserie du projet et cette histoire d’amour ridicule ont finis par me plongée dans l’ennui. Quant à Rambo, j’ai aussi vu le quatrième opus très démago avec plein de violence gratuite et une absence totale de mise en scène selon moi.

Pour finir tu me dis qu’il s’est positionné pour la diminution des armes aux U.

homefront vf

Plutôt surprenant pour quelqu’un dont le fond de commerce homefrpnt des films si peu pacifistes! Enfin sache que je te méprise pas, j’ai juste himefront mal à comprendre tes choix! Cela tombe bien, avant de venir sur allociné il y a une minute, je lisais encore le numéro de janviernotamment le très bon dossier consacré à Gérard Blain, même si au départ c’était l’interview de Kore-Eda qui m’intéressait.

  TÉLÉCHARGER INTA TROU7 W TEMCHI MP3 GRATUIT

Avez-vous vu Tel Père tel fils? Malheureusement je n’ai pas encore eu cette chance Je ne sais pas pourquoi vous me méprisez de la sorte. Vous êtes persuadé e que si j’aime Stallone c’est donc que je suis un débile profond, inculte et incapable de comprendre la grande culture humaniste.

Sachez que je considère moi aussi Apocalypse Now comme un chef-d’oeuvre, et First Blood Rambo comme un très bon film. Mais peut-on vraiment les comparer? En tout cas, s’ils doivent partager une catégorie hoemfront films, ce serait la catégorie des films américains sur la guerre du Vietnam.

homefront vf

Bon, vous dites n’avoir vu que Rambo 2 et Rocky 4 mais je vois dans vos commentaires que vous parlez du Contrat avec Schwarzeneggerde Robocop de Verhoeven ou encore de Superman IIdonc j’en arrive à la conclusion que vous parlez de films que vous n’avez pas vus. Mais homefronr peux me tromper! Pareil pour Rambo 2 et First Blood. Enfin, si j’écris sur ce site pour défendre Stallone, c’est bien parce qu’à mon homefrnot il mérite d’être défendu. On peut aimer le cinéma d’auteur, de Godard à Ozu jusqu’à Von Trier ou encore Lubitsch un coup de coeur personnel avec l’auteur de Monsieur Verdouxet apprécier les icônes du 7ème art que sont Rocky et Rambo.

Si maintenant vous voulez encore me mépriser pour ce que je ne suis pas mais pour ce que vous croyez que je suis un inculte ignare et débiletant pis. Les cahiers du cinéma? C’est ça les fans boys! Rocky 4 qui va casser la gueule du vilain russe qui a tuer son pote, Rambo 2 où il y a de gros méchants russes au viêt nam, quant à judge dred ou cobra je parle pas des idées!

Si ce ne sont pas des films pour faire de la politique, c’est quoi? C’est peut-être pas la peine de citer ses noms, mais Stallone fait parti de ceux qui on fait table rase avec le nouvelle Hollywood contestataire et novateur, renouant avec les films de propagande qu’on faisait dans les années 50! Déjà qu’on veut me faire croire que c’est des comédies ou des nanars. Pour ce qui est de mes idées reçues je suis aussi tranchée que fv qui les font! Donc je regarde de tout sauf des films d’actions!

Et pour finir je ne regarde pas ces films, sauf rocky 4 et Rambo 2. Pour moi ce ne sont que des défouloir pour cinéphile je t’invite à lire ma critique de Rambo 2!

Vous doutez de la qualité des Oscars, mais vous ne doutez pas de homfront qualité des Razzie Awards. Bon, c’est un point de vue. En ce qui me concerne, il est vrai que j’apprécie Stallone.

Je ne le considère pas non plus comme un génie du 7ème art. Il n’est pas Kubrick. Mais il a incarné deux icônes du 7ème art, que cela vous plaise ou non.

Vous ne vous détachez jamais de votre vision idéologique d’un monde coupé en deux avec les gentils d’un côté dont vous faites partie, qui désignent homwfront qui est bon et mauvais, et les méchants de l’autre côté, tous les réactionnaires et machistes et racistes. En fait, vous semblez réfléchir de manière aussi simpliste et manichéenne que les films que vous dénoncez.

D’ailleurs, on se demande pourquoi vous perdez autant d’énergie à tous les voir puisque hommefront détestez ça. Regardez donc ce qui vous intéresse, des films complexes non réactionnaires!

Enfin, il faudra un jour que vous donniez les preuves de ce que vous avancez. Où est le racisme dans les films de Stallone?

  TÉLÉCHARGER DRIVER TOSHIBA SATELLITE M40X-118 GRATUIT

Où est le machisme? En étant objectif, on est obligé de reconnaître qu’il a souvent joué des rôles d’homme fort, mais hormis Cobra et Demolition Man, ses autres personnages ne présentent jamais de caractéristiques machistes. Rocky n’existerait pas sans Adriane. Rambo perd son amie dans Rambo 2. Et je vous invite à revoir John Rambo où il vg en secours à une femme qui ne partage pas sa vision du monde.

Dans Cliffhanger, son personnage est rongé de n’avoir pu sauver une femme d’une chute mortelle. Dans Expendables 1, toute l’action du film est justifiée par l’engagement d’une jeune opposante à un régime totalitaire. Hoefront vient la sauver, non parce qu’elle est jeune et homefrontt, mais parce qu’elle se bat pour une cause juste. Si malgré tout vous pensez que ses films sont machistes, libre à vous, mais homefrobt fait-il de Stallone forcément un machiste?

HOMEFRONT Bande Annonce VF (Jason Statham, James Franco)

Cela reviendrait à dire que parce qu’il tue des gens dans ses films il est forcément un meurtrier dans la réalité! Mais sachez que j’aurai essayé de vous parler le plus objectivement possible. Parce que vous vous doutez bien que l’argument consistant à dire que votre petit frère de dix ans peut aussi écrire le scénario de Rocky, cela ne nous convainc pas non plus.

Et puis, quel est le sens de comparer Stallone et Godard? Le premier devrait donc disparaître et le monde entier ne devrait plus regarder que les films du second?

homefront vf

Et pourquoi ne pas laisser les gens libres de voir les deux? Pour finir, et pour répondre à This is J. Et pour mettre un point final homecront point final, Stallone c’est avec deux l et non deux n. J’ai compris c’est toi qui à écrit ce livre super comique? Biographie peu fiable avec beaucoup de zones d’ombres. Non laisse tomber, j’ai eu la maladresse de me moquer de l’idole d’une communauté de fan. Pour preuve, j’ai eu affaire avec l’avocat et biographe de Stalonne et Schwarzy! Goodfellas8 je pense qu’il y a que toi que sa a fait rire!!!

Super film rien à dire, du stallone tout craché, justement de l’action pure en plus avec statham, on ne s’ennuie pas du tout durant tout homecront film!! En tout cas c’est bien la fille de Statham vu ce qu’elle met au gamin!! Faut arrêter de voir ce que vous voulez dans vos films politiques.

Trailer du film Homefront – Homefront Bande-annonce VF – AlloCiné

Et pour infos, même s’il écrit ses scénarios homevront petit frères de 10 ans peut-écrire un truc aussi peu original que Rocky.

On est bien loin d’un Jean Luc Godard qui lui même près de 50 ans après nous offre des films novateurs tant au niveau du scénario, de la mise en scène, du traitement des thèmes Sache aussi que je doute de la qualité des oscars: Oui ben après avoir vu la Homegront, on peut dire que c’est du Stallone tout craché avec ses dialogues à deux sous surtout le dialogue à la fin de la BA quand Statham dans son rôle de papa flic infiltré à sa fille: Hlmefront veut un hyper tension 3.

Ce film à l’air top. De l’action, bien mise en scène. Oh la vache, faudrait peut être se détendre la nouille les gars?

Bref, je vais regarder American Pie. Juste la classe, bien parlé!!!