TÉLÉCHARGER PLANETBASE PC GRATUIT

Configuration requise Minimum Votre appareil doit répondre à toutes les conditions minimales pour pouvoir ouvrir ce produit Système d’exploitation Xbox One Architecture x Le jeu commence avec peu de ressources contenues dans le vaisseau colonial. Planetbase — InstallShield Wizard Extension de fichier: Planetbase Télécharger le jeu. Bref, un bon jeu malgré tout, les débuts de parties sont particulièrement géniaux. Bref pour résumé aurrait pu étre bien mais ne vaut pas son prix

Nom: planetbase pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 21.84 MBytes

Aidez un groupe de colons de l’espace à établir une base sur une planète lointaine. Donc pour extraire plus de minerais, il faudra ramener suffisamment d’ouvriers. C’est partageable directement sur Steam. En effet, l’objectif le plus élevé est d’atteindre colons, et en général quand on y arrive, il n’y a plus beaucoup de place sur la carte. Posté le 21 Octobre Vous les guiderez aussi aux miennes sortes différentes de métal et fabriquerez des robots.

A mon sens, un excellent jeu de gestion, un concept super bien ficelé, réaliste et graphiques poussés mais aussi la principale cause de mortalité chez les pc de joueurs ayant une capacité de contrôle émotif restreint.

Déjà, l’arrivée sur la planète inconnue.

Avis et critiques du jeu Planetbase sur PC –

T’attends trois plombes que tes bonhommes descendent Tu peux planetabse construire sans métal. Et du métal, tu pleures pour en avoir. Et comme tes minions se pètent sans arrêt un truc en allant bosser à la mine, t’aurais bien envie de les recycler eux aussi.

  TÉLÉCHARGER SON DE SHADO CHRIS KITADI GRATUITEMENT

T’as beau avoir 10 serres de patates, de riz, de blé ou de c’que tu veux qui fait de l’amidon, ben y’a jamais assez d’amidon. On parle des pièces de rechange?

planetbase pc

Des coupures de courant alors que 10 minutes avant, ton accumulateur dansait la macarena? De l’impossibilité d’accélérer le jeu à plus de x4?

Planetbase sur PC

On aurait pas fini. Bémol aussi sur le fait qu’il soit impossible de « rejouer la partie » au lieu de devoir quitter et tout recommencer. Chiant aussi le fait qu’on ne puisse pas annuler une action j’ai recyclé un biodôme géant sans faire gaffe Je voudrais surtout parler de ces bonhommes là.

On a de l’ingénieur, de l’ouvrier, du biologiste Toutes les ressources pour produire sont dans la machine et pas un trou du cul pour la mettre en route!

Sérieux, sans dèc, comme ça. Et quand même, j’me demande une chose.

Ils ont besoin d’un dortoir pour dormir. Ils ont besoin d’un réfectoire pour grailler. Et pour le popo?

planetbase pc

Et sérieux, tu m’expliques pourquoi y’a pcc frappés qui s’incrustent dans la base pour tuer tout le monde? Malgré tous ces aléas, ces petits détails qui te font admirer le déclin lent mais sûr de ta base chérie quand il te manque la moindre ressource, ces catastrophes en chaîne et la leeeeeeeeeeeeeenteur procédurière de tes bonhommes qui-ne-font-pas-caca, Planetbase est un jeu extrêmement intéressant, addictif et prenant.

  TÉLÉCHARGER VANO BABY MAN ZEWE DO CHARGE MP3 GRATUITEMENT

Chronophage au possible je n’ai dormi que 3 heures cette nuit tellement je n’ai pas vu le temps passer pendant que j’attendais mes pièces détachées Le concept est génial et réaliste.

Planetbase (PC) : l’avis de Matisk – Gamekult

Tes bonhommes meurent comme dans la vraie vie pour des raisons rationnelles et pour personnifier un peu ce rapport à ton équipage, on te donne même le nom de chaque défunt ainsi que les raisons de sa mort par contre, tu peux pas acheter une couronne de fleurs, bouhouhou Lorsqu’ils sont malades, ils ne peuvent pas plnetbase, il faut alors bien surveiller le métier de chacun pour pouvoir optimiser les structures et leur utilisation ainsi qu’importer les bonnes catégories de colons.

Les changements climatiques permettent aussi de tester la stabilité de notre base et de ne pas nous planebase sur nos lauriers.

planetbase pc

En gros, un jeu franchement sympa. Avis sur Planetbase sur PC. Et vous, avez-vous apprécié la critique?