TÉLÉCHARGER PPJOY PSP GRATUITEMENT

Appuyez sur [Done] 1. Vous avez déjà un compte? Recherche dans les blogs. Posté e 8 août Pour cela il faut configurer d’autres manettes viruel pour l’instant 1à4 , et effectuer dans n’importe quel ordre:. Ceci est une adaptation française du Tutoriel officiel pr ésent dans le readme. Voilà vous venez de créé et configurer un joystick Virtuel 8.

Nom: ppjoy psp
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.88 MBytes

Outils de la discussion. J’ai tout fait comme y fallai pourtant. Tutoriaux Pages Débriquer et flasher sa psp! Posté e 7 août News Télechargement Tutoriaux Logiciel canon pour psp Outils. Allez dans le dossier C: J’ai du chipoter un peu mais ça a fonctionné.

Pages Custom Firmware Test de jeux video. Pages Débriquer et flasher sa psp!

Forums GAMERGEN

Utilisation de KeyCleaner v1. Bien sur sans tuto c’est plutot difficile mais avec celui-ci, il vous sera très facile de tout configurer.

  TÉLÉCHARGER DJENET NDIRLAH TAYHA

Rendez vous dans le dossier [ms0: Créer un ;sp gratuit avec e-monsite – Signaler un contenu illicite sur ce site. News Télechargement Tutoriaux Logiciel canon pour psp Outils.

Télechargement Pages Custom Firmware Test de jeux video. Tutoriaux Pages Débriquer et flasher sa psp!

ppjoy psp

Ouvrez le fichier [wifi. Installez PPJoy comme tout autre utilitaire. À n’importe quel moment dans le tuto, si vous obtenez une fenêtre comme celle-ci, appuyez toujours sur [Continuer] 4.

Après l’installation, un dossier va s’ouvrir. Double-Clickez sur [Configure Joysticks] 6. Remplissez les cases comme sur la photo Remplissez les cases comme sur la photo suivante Remplissez les cases comme la photo suivante Appuyez sur [Terminer] Appuyez sur [Done] 1.

PSP = Manette PC – Sony – Emu Nova Forums

Une fenêtre DOS va ouvrir. Ne la fermez surtout pas.

ppjoy psp

Maintenant, prenez votre PSP et allumez la. Choisissez votre Connection WiFi et appuyez sur 5. Choisissez la position de votre controller et appuyez sur. Un Tutorial de Votre Cher administrateur: