TÉLÉCHARGER ROBOCOPY POUR WINDOWS 7 GRATUIT

T permet de conserver la date de modification colonne « modifié le » de l’explorateur Windows des dossiers sources dans le répertoire de destination. Je vous renvoie au site de Microsoft pour connaitre en détail tous les paramètres, et sur le site de Wikipédia pour en savoir plus. Au final, j’ai donc mon répertoire de destination sur mon NAS avec les dates sous la colonne « Date de création » identiques à celles sous la colonne « Modifié le » pour les fichiers et les dossiers. Même si Robocopy est en soi un outil en ligne de commande, Microsoft TechNet lui a adjoint une interface graphique. Robocopy [ 1 ] , ou « Robust File Copy », est une commande de réplication de répertoires en ligne de commande. La limitation principale de Robocopy est de ne pas prendre en charge les fichiers ouverts.

Nom: robocopy pour windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.8 MBytes

Voilà, j’espère que ce « pavé » de texte n’est pas trop indigeste Au premier lancement, tous vos fichiers seront copiés de la source vers la destination. Si je voulais sauvegarder ces répertoires en sauvegardant directement leur répertoire parent « C: Je vous renvoie au site de Microsoft pour connaitre en détail tous les paramètres, et sur le site de Wikipédia pour en savoir plus. Bonjour Pour garder et préserver tous les attributs, il faut copier sur du NTFS, donc un serveur Windows, votre NAS ne semble pas être sous Windows, d’ou le comportement un peu aléatoire.

Robocopy version XP, inclus avec Windows 7 Sources des wibdows NTFS Cible des répertoires: EXT3 J’ai fait de nombreux tests, j’ai lu le guide officiel de 35 pages qui date un peu version XPétudié toutes les options switchs de Robocopy.

Robocopy : une sauvegarde, sans logiciel supplémentaire ! (1/2)

Voici mon retour d’expérience, les problèmes que j’ai rencontré et les interrogations qui en découlent T permet de conserver la date de modification colonne « modifié le » de l’explorateur Windows des dossiers sources dans le répertoire de destination.

  TÉLÉCHARGER VELIB METROPOLE GRATUIT

Si vous omettez ce switch les répertoires dans le dossier de destination prennent la date de modification du moment où les répertoires sont créés dans la destination. Si vous omettez ce switch Robocopy considère que les fichiers sont différents entre la source et windosw destination robocoyp s’ils sont strictement identiques en tout point.

Je veux sauvegarder « Mes Images » et « Téléchargements ». Ma premiere ligne indique « C: Si je voulais sauvegarder ces répertoires en sauvegardant directement leur répertoire parent « C: Je n’arrive pas à reproduire une situation où je vois la différence dans le log que j’utilise ou non ce switch.

Mon 1er script était: En parlant du log justement En faisant ça windosw de souci tout s’affiche nickel dans le log!

Ce bug n’a visiblement jamais été corrigé donc je n’utiliserai pas ce switch. DT puisque lorsque je regarde mon dossier de destination j’ai l’attribut « N » pour tous les fichiers et « D » pour tous les dossiers alors que du côté de mon répertoire source j’ai des fichiers en lecture seule, archive, etc.

robocopy pour windows 7

A quoi correspondent « N » pour les fichiers et « D » pour les dossiers en tant qu’attributs côté répertoire de destination? Est-ce un comportement normal ou un bug? On peut y lire le paragraphe suivant: Only one attempt is made to copy NTFS security information for each file or directory copied. Quand je regarde l’onglet « Sécurité » des fichiers présents sur le NAS je remarque que le groupe « Tout le monde » dispose d’un contrôle total et que deux autres lignes sont présentes: A quoi cela correspond t-il?

Est-ce un bug winddows un comportement normal?

Robocopy | SUPINFO, École Supérieure d’Informatique

En comparant les dates dans l’explorateur Windows à l’aide des colonnes « Modifié le » et « Date de création » j’ai pu constater des différences winvows la source et la cible. En revanche, sous la colonne « Date de création » aucune date affichée dans mon répertoire de destination ne correspondent à celles de mon répertoire source; que ce soit pour les fichiers ou les dossiers. Robcoopy final, j’ai donc mon répertoire de destination sur mon NAS avec les dates sous la colonne « Date de windpws identiques à celles sous la colonne « Modifié le » pour les fichiers et les dossiers.

  TÉLÉCHARGER MP3 HUMANA LARA FABIAN GRATUIT

Est-il possible de forcer Robocopy à conserver les bonnes dates pour la colonne « Date de création »? Voilà, j’espère que ce « pavé » de texte n’est pas trop indigeste Pour une meilleure visibilité j’ai mis mes questions en italique, gras, souligné dans les différents paragraphes. Avis aux experts de Robocopy j’ai besoin de vous!

Pour garder et préserver tous les attributs, il faut copier sur du NTFS, donc un serveur Windows, votre NAS ne semble pas windoows sous Windows, d’ou le comportement un peu aléatoire.

J’ai déja eu des problèmes similaires ou robocopy voyait systématiquement tous les fichiers différents et recopiait donc tout à chaque fois. Ce site utilise des cookies pour l’analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés.

robocopy pour windows 7

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Office Office Exchange Server.

robocopy pour windows 7

Solutions Réseaux Cloud privé Sécurité Virtualisation. Support technique Microsoft Forums de la communauté Microsoft.

RoboCop RoboCopy

Accueil TechCenter Windows Client. Accueil Windows 10 Windows 8. Rechercher les threads apparentés. Remove From My Forums. Poste de travail Windows. Bonjour Pour garder et préserver tous les attributs, il faut copier sur du NTFS, donc un serveur Windows, votre NAS ne semble pas être sous Windows, d’ou le comportement un peu aléatoire.