TÉLÉCHARGER SMARTART 2010 GRATUITEMENT

Créer un graphique SmartArt. Si vous n’avez qu’une vague idée de vos besoins, cliquez sur Tous pour visualiser au milieu l’ensemble des possibilités. Sous l’onglet création de graphique SmartArt , dans le groupe styles SmartArt , cliquez sur le style SmartArt de votre choix. Le texte, les images et les autres types de contenu non affichés sont signalés par un X rouge dans le volet Texte. Notez que le même texte est mappé de façon différente dans les deux Graphiques SmartArt ci-après. Pour supprimer votre graphique SmartArt, cliquez sur sa bordure, puis appuyez sur Suppr.

Nom: smartart 2010
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.55 MBytes

Dans le volet Texte, cliquez sur [Texte] , puis tapez votre texte. Pour modifier une forme dans votre SmartArt graphique retour à ses paramètres par défaut, avec le bouton droit de la forme, puis cliquez sur Rétablir la forme. Le volet texte fonctionne comme un plan ou une liste à puces qui mappe les informations directement à votre Graphique SmartArt. Les autres logiciels du pack Office que sont Word et Excel disposent également de graphiques SmartArt. Pour inverser l’ordre des formes: Par exemple, si vous utilisez un style SmartArt 3D avec perspective, toutes les formes sont au même niveau. Styles, couleurs et effets applicables aux graphiques SmartArt.

Word – Créer un graphique SmartArt

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. Cette page a été traduite automatiquement et peut donc contenir des erreurs grammaticales ou des imprécisions.

Notre objectif est de faire en sorte que ce contenu vous soit utile. Pouvez-vous nous indiquer en bas de page si ces informations vous ont aidé? Créez un Graphique SmartArt pour effectuer rapidement et facilement une représentation visuelle de vos informations.

Vous pouvez effectuer votre choix parmi les différentes mises en page pour communiquer efficacement votre message ou vos idées. Pour obtenir une vue d’ensemble de Graphiques SmartArt, notamment des considérations relatives au choix du graphique et du type de disposition qui permettent d’afficher vos données ou de communiquer un concept, voir choisir un graphique SmartArt. Dans la boîte de dialogue Choisir un graphique SmartArtcliquez sur le type et la disposition souhaités.

Cliquez dans une boîte du graphique SmartArt et tapez votre texte. Pour des résultats optimaux, utilisez cette option après avoir ajouté toutes les boîtes souhaitées. Pour insérer une forme après la forme sélectionnée, cliquez sur Ajouter la forme après. Pour insérer une autre forme avant la forme sélectionnée, cliquez sur Ajouter la forme avant. Pour ajouter une forme à partir du volet Texte, cliquez sur une forme existante, positionnez le curseur devant ou derrière le texte au niveau duquel vous voulez ajouter la forme, puis appuyez sur Entrée.

Pour supprimer une forme de votre graphique SmartArt, cliquez sur la forme en question, puis appuyez sur Suppr. Pour supprimer votre graphique SmartArt, cliquez sur sa bordure, puis appuyez sur Suppr.

Vous pouvez appliquer des variations de couleurs qui proviennent des couleurs de thème aux formes de votre graphique SmartArt.

  TÉLÉCHARGER KLAY BBJ BOMAYE MP3 GRATUIT

Dans le menu des types qui s’affichent, pointez sur le type souhaité, puis sélectionnez une disposition. Si le volet texte n’est pas visible, cliquez sur la flèche située sur le côté gauche du Graphique SmartArt.

smartart 2010

Pour ajouter du texte, comme smrtart titre, à une position arbitraire près ou au-dessus de votre Graphique SmartArt, sous l’onglet insertiondans le groupe textecliquez sur zone de texte pour insérer un zone de texte. Si vous souhaitez que seul le texte de votre zone de texte apparaisse, cliquez avec le bouton droit sur votre zone de texte, cliquez sur format de la forme ou zone de textepuis configurez la zone de texte sur aucune couleur d’arrière-plan et aucune bordure.

Cliquez dans une zone du Graphique SmartArt, puis tapez votre texte. Pour obtenir de meilleurs résultats, utilisez cette option après avoir ajouté toutes les zones souhaitées.

Où se trouvent les outils SmartArt ?

Sous l’onglet Création de graphique SmartArtdans le groupe créer un graphiquecliquez sur la flèche en regard de ajouter une forme. Si l’onglet Création de graphique SmartArt n’apparaît pas, vérifiez que vous avez bien sélectionné le Graphique SmartArt. Il se peut que vous deviez double-cliquer sur le Graphique SmartArt pour ouvrir l’onglet création de graphique SmartArt.

Pour ajouter une forme lors de l’utilisation du volet texte, cliquez wmartart une forme existante, déplacez le curseur avant ou après le texte auquel vous voulez ajouter la forme, puis appuyez sur entrée. Vous pouvez appliquer des variations de couleurs qui proviennent des couleurs de thème aux formes de votre Graphique SmartArt. Sous l’onglet création de graphique SmartArtdans le 0210 styles SmartArtcliquez sur modifier les couleurs. Un style SmartArt est une combinaison de divers effets style de trait, biseau ou 3D, par exemple que amartart pouvez appliquer aux formes de votre Graphique SmartArt pour créer un aspect unique et professionnel.

Sous l’onglet création de graphique SmartArtdans le groupe styles SmartArtcliquez sur le style SmartArt de votre choix.

Dans le menu insertionsélectionnez graphique SmartArt. Sous l’onglet SmartArt du ruban, dans le groupe Insérer un graphique SmartArtsélectionnez au sein du type de graphique souhaité listeprocessusetc. Si le volet texte n’est pas visible, cliquez sur le contrôle d’édition sur le côté gauche du Graphique SmartArt. Maintenez la commande CTRL enfoncée et cliquez sur la forme existante située le plus près de l’endroit où vous voulez ajouter la nouvelle forme.

Dans le menu contextuel, pointez sur Ajouter une formepuis sélectionnez l’option d’insertion souhaitée:. Sous l’onglet SmartArtdans le groupe styles de graphiques SmartArtcliquez sur couleurs. Le graphique est inséré dans votre diapositive.

Créer un graphique SmartArt – Support Office

UN éditeur de texte s’affiche à gauche du graphisme. Chaque élément de puce dans l’éditeur correspond à un élément du smatrart. Pour entrer du texte, cliquez en regard d’une puce dans l’éditeur de texte, puis tapez votre texte, ou collez le texte que vous avez copié à partir d’un autre emplacement. Vous pouvez ajouter des formes dans l’éditeur de texte en appuyant sur la touche entrée pour ajouter un autre élément à puce. Pour supprimer des formes de l’éditeur de texte, remplacez l’espacement entre les éléments de la puce que vous souhaitez supprimer.

  TÉLÉCHARGER KARTA RAMI GRATUIT

Vous pouvez appliquer des variations de smzrtart qui sont dérivées du couleurs de thème de la présentation aux formes de votre Graphique SmartArt. Dans le ruban, sous Outils SmartArtsélectionnez modifier les couleurs. Un style SmartArt est une combinaison d’effets style de trait, biseau ou 3D, par exemple que vous pouvez appliquer aux formes de votre Graphique SmartArt pour donner un aspect professionnel.

Dans le ruban, sous Outils SmartArtsélectionnez styles. Pointez votre souris sur n’importe quelle option pour afficher le nom de la description de l’option.

Par défaut, les formes dans un graphique sont triées de gauche à droite ou vers la droite, si le graphique est circulaire. Dans le ruban, sous Outils SmartArtsélectionnez de droite à gauche. Le volet texte fonctionne comme un plan ou une liste à puces qui mappe les informations directement à votre Graphique SmartArt. Chaque Graphique SmartArt définit son propre mappage entre les puces dans l’éditeur de texte et l’ensembles de formes dans le Graphique SmartArt.

Pour mettre en retrait une ligne dans le volet texte, sélectionnez le trait à mettre en retrait, puis sous Outils SmartArtsous l’onglet créationcliquez sur abaisser.

Pour redimensionner l’intégralité de votre Graphique SmartArt, cliquez sur la bordure de votre Graphique SmartArt, puis faites glisser les poignées de redimensionnement vers l’avant ou l’arrière jusqu’à ce que votre Graphique SmartArt ait la taille souhaitée. Dans PowerPoint sur Windows ou MacOS, si vous disposez déjà d’un texte dans une diapositive, vous pouvez convertir le texte d’une diapositive en graphique SmartArt. Dans le volet Texte, cliquez sur [Texte]puis tapez votre texte.

Dans le menu déroulant, sélectionnez la disposition souhaitée. Ajouter ou supprimer des formes dans votre graphique SmartArt Vous pouvez ajouter des formes dans l’éditeur de texte en appuyant sur la touche entrée pour ajouter un autre élément à puce. Cliquez sur votre Graphique SmartArt. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la variation de couleur souhaitée.

Appliquer un style SmartArt à un graphique Un style SmartArt est une combinaison d’effets style de trait, biseau ou 3D, par exemple que vous pouvez appliquer aux formes de votre Graphique SmartArt pour donner un aspect professionnel. Dans le menu qui s’affiche, sélectionnez le style souhaité.

smartart 2010

InVerser l’ordre des formes dans un graphique Par défaut, les formes dans un graphique sont triées de gauche à droite ou vers la droite, si le graphique est circulaire. Pour inverser l’ordre des formes: Modifier le niveau de liste d’un élément Le volet texte fonctionne comme un plan ou une liste smarrtart puces qui mappe les informations directement à votre Graphique SmartArt. Développez vos compétences dans Office. Accédez aux nouvelles fonctionnalités en avant-première.

Ces informations vous ont-elles été utiles? Nous vous remercions pour vos commentaires.

smartart 2010

Merci pour vos commentaires.